Rechercher dans ce blog

samedi 24 août 2013

Mix and match inspiration

Bonjour les sushis,
Je vous l'avais annoncé, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique sur mon blog : les inspirations de la semaine.
On aperçoit régulièrement sur la blogo des articles concernant les na préférés de la semaine, le blog préféré... j'adore cette idée et celles qui le font le font très bien, alors j'ai décidé à mon tour de faire non pas un classement mais d'essayer de m'inspirer d'une ou plusieurs manucures afin de la refaire à ma sauce!
Il ne s'agit pas de comparer nos talents, loin de moi cette idée, vous allez voir d'ailleurs que je commence avec deux piliers de la blogo! Non c'est juste histoire de vous montrer ce que j'ai aimé et comment je l'ai recrée sur mes ongles.

Trêve de blabla, cette semaine je suis tombé en admiration devant deux manucures colorées :
Le superbe mix and match de La Paillette Frondeuse et le non moins éblouissant camaïeu de Mary Monkett.


 







Ce que j'ai adoré dans les 2 Na, (sans parler bien sûr de la réalisation parfaite pour chacune d'elles) c'est l'harmonie des couleurs et le rendu éfficace de ces manucures. C'est coloré et orginal sans tomber dans le bling bling. 
Du coup j'ai fait moi aussi un mix and match de ces deux manucures et j'ai choisi mes couleurs : Briar Rose et Jane Eyre d'A England et le sublime Lotus Rouge de Chanel. Ce dernier est d'ailleurs ma-gni-faï-que les filles, c'est une tuerie, génial à appliquer, le rendu est ultra laqué, et la couleur sublime, merci à ma belle soeur qui me l'a offert à Noël dernier.
J'ai donc repris le coté mix and match de La Paillette Frondeuse, mais sans les chevrons puisque qu'à la place j'ai fait le camaieu au scotch de Mary Monkett. Quelques, pois, ligne, studs et voilou!
J'espère que ce na vous a plus, et que la rubrique aussi, merci aux deux blogueuses qui m'ont inspiré, je ne me lasse pas de voir vos créations vous êtes vraiment des bombasses de l'ongles!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ta manucure est très réussie! Et je suis bien d'accord pour tes coups de coeur ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, j'ai bien galéré pour choisir les couleurs mais tout s'est éclairé une fois que je suis partie sur le Chanel que je n'avais jamais posé! (honte à moi) Biz les filles

    RépondreSupprimer