Rechercher dans ce blog

vendredi 6 septembre 2013

English Roses

Bonjour les sushis, et oui encore un article sur la fabuleuse marque chère à mon cœur : A England. J'ai reçu cette semaine ma première commande Bec et ongles (ultra rapide!) avec dedans 5 plaques BM que je voulais depuis longtemps ainsi que le superbe et incontournable Rose Bower d'A England!!
Depuis la sortie de la nouvelle collection je voulais ce beau rose fushia qui envoi de la couleur! Bien sûr il est magique et je l'aime fort!

 Je l'ai ensuite associé avec son frère Briar Rose et son légendaire cousin Escalibur (the first!) et j'adore le résultat, j'ai longtemps hésité sur la question du rajout de striping tape par dessus mais en fait non, j'ai eu peur que ça fasse trop chargé.

Et cela n'arrive pas souvent mais j'avais envie de m'amuser avec mon reflex alors j'ai fait quelques photos avec (toutes celles ci sauf la dernière)
 Bon faut pas être super exigeantes non plus, j'avoue que l'exposition, la lumière... c'est un peu un autre monde pour moi et j'avoue que j'ai quand même galéré un trèèèèèèèèèès long moment mais c'était marrant quand même!


Je vous souhaite un bon week-end les filles et je vous dis à Dimanche pour le Nailstorming!!

Je vous présente ma toute nouvelle tignasse blonde:p


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. T'as l'air d'avoir une jolie tignasse :) Ta manucure est superbe !! J'adore tous ces A England!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui contre toute attente apres 32 ans à être chatain fonce je m 'apprecie nien en blonde!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup! nooon je n'ai aucune patience mais du Poshé miracle!

      Supprimer
  3. ♥♥♥♥♥♥♥♥
    magnifique

    RépondreSupprimer