Rechercher dans ce blog

dimanche 8 septembre 2013

Nailstorming #21 : Bois, arbres et forêts !

Bonjour les sushis, aujourd'hui c'est l'automne Nailstorming et on va parler de notre Grande Déesse mère Nature! J'adore la nature, surtout la forêt d'ailleurs alors je suis super enthousiaste à l'idée de faire cette ballade entre npa!!
En fait ce na, je l'ai fait en tout début de semaine, autant avouer qu'au départ je ne partais pas du tout sur le Nailstorming, je voulais juste poser mon Enchanted Polish Hot chocolate parce que : 
1 - EP et les particules holo c'est la vie, 
2- j'adore le chocolat et je n'en avais plus alors à défaut d'en manger je l'ai posé sur mes ongles!

Et puis le lendemain, je me suis amusée sans vraiment réfléchir à faire des branches, des bourgeons, des feuilles et des fleurs et voilà le résultat.
J'ai utilisé un baton de buis pour faire les motifs et comme vernis mon Kiko rose 283, le noir de mon stylo nail art pen Agnes B, le vert mirror de Kiko et St Georges.
Ce n'est pas très précis, c'est fait instinctivement mais j'ai beaucoup apprécié le résultat même si il est vrai ce n'était peut être pas assez vert pour moi! 


Bisous les filles, allez je m'en vais faire une promenade dans la forêt bloguesque!


De la paillette holo qui éblouie ouiiiiiiiiii!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: