Rechercher dans ce blog

mercredi 23 octobre 2013

Les couleurs de l'automne

Bonjours les sushis, je vous retrouve aujourd’hui pour un article challenge, les couleurs de l'automne organisé par JulieVernie (cliquez pour en savoir plus sur les règles du jeu).
Cette semaine le hazard a choisi deux couleurs qui s'associent parfaitement bien je trouve il s'agit de Vivacious et turbulence. Le coté chic et class du gris associé à la fraicheur du rose fushia, j'avais donc deux maestro sous la main : Rose bower et Fated prince d'A England.
L'occasion pour moi de tester ce nouveau venu chez moi et qui a comble et plus encore toutes mes espérances, il est encore plus beau que ce que je pensais. Un peu de stamping plus tard et le tour est joué, alors cette association de couleurs vous en pensez quoi?




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très beau !
    De mon côté j'ai tout de suite pensé utiliser Ascalon précisément parce qu'il réuni les deux couleurs (ses reflets fushia dans le gris me font chavirer à chaque fois !) puis finalement j'ai changé d'avis. En tout cas ton NA est très joli !

    RépondreSupprimer