Rechercher dans ce blog

lundi 11 novembre 2013

l'humeur Electrique!!!

Bonjour les sushis, 
aujourd'hui il fait beau, aujourd'hui c'est férié, un lundi en plus, c'est Jackpot! (oui je suis lundinophobe!!) alors je me suis dit que j'allais faire un na pour blogounet histoire qu'il ne s'ennuie pas un jour férié.

Sauf que le Lundi est contre moi, rien de bon ne m'arrive les lundis, ce jour férié n'y change rien! J'ai recommencé 3 fois mon index et mon majeur, deux fois mon pouce pour finalement tout enlever et recommencer autre chose. 

Et puis comme ça n'allait toujours pas  (et que j'ai du aller au toilettes avant de me faire pipi dessus, le drame est arrivé) j'ai encore tout enlevé et j'ai recommencé du début. J'ai utilisé 1 litre de dissolvant, un 1/2 litre de base coat et autant de top coat pour arriver au résultat final!! 

A ce stade là il y a deux solutions, tu enlève tout et tu arrête là pour aujourd'hui ou tu persevère une dernière fois en choisissant un vernis et un na pas trop sophistiqué. Mon regard de killeuse à croisé celui d'Electric feel et là je me suis dit "mais bien sûr : il est vert, il est holo, c'est un EP, mais pu.... pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt!".

Tu vas me dire mais il ressemble beaucoup à Olive the other reindeer! Heu oui mais non, parce que celui ci est beaucoup plus vert alors que Olive est plus champagne (ouais je sais c'est pas logique!) en tout cas il me plait beaucoup!
Quelques motifs de stamping plus tard et voilà le résultat! (désolé pour les bouts de coton sur les photos j'ai pas fait gaffe!). 
Bon finalement ça valait le coup de persévérer non?


Ps : pour celles qui ont tout lu jusqu'ici, bravo, sache que dans quelques temps, quand j'aurais atteins les 100 abonnées Hellocoton, il y aura un concours, et dans le lot je te le dis il y aura un Electric feel tout neuf pour la gagnante (chut c'est un secret, et quand le concours sera là tu devras placer le mot "guitare" dans le commentaire du concours  :p)











Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh c'est trop chouette ! J'adore avec le stamping ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai eu pourtant eu du mal avec le sramping, mon konad noir est presque vide, c'est la galère:p

      Supprimer
  2. Tu as bien fait de persévérer j'aime beaucoup le résultat :)
    Des bisous miss

    RépondreSupprimer