Rechercher dans ce blog

lundi 23 juin 2014

Du néon et des studs

Bonjour mes sushis,

Je vous présente aujourd'hui un nail art réalisé grâce à mon premier partenariat avec Bornprettystore.
Je devais choisir 3 articles nail art dans la boutique et je me suis tournée naturellement vers des studs néon puisque j'en cherchais depuis quelques temps.

J'ai posé en base : Sun on a Peach de China Glaze, et je ne pensais jamais dire ça d'un vernis orange, mais il est canon!! Bon faut pas avoir peur d'être éblouie par ses ongles, ni des remarques des autres! Je m'attendais à toutes sortes de blagues du genre, tu bosses à la DDE? ou trucs dans le genre mais même pas, tout le monde a adoré et en plus j'ai l'air bronzée alors que pas du tout!

 
 
 
 


Et pour les studs, la taille est parfaite pour mes petits ongles, on a à chaque fois des ronds et des carrés dans chaque couleur.
j'ai aussi d'autres choses à vous montrer mais je n'ai pas encore eu le temps de les essayer.
 

On dit donc merci à Bornprettystore qui m'a permis de les essayer, et si vous êtes tentées voici un code promo à utiliser sur la boutique ( j'ai déjà craqué plusieurs fois dans la boutique surtout pour les bagues et mon sac galaxy, ne vous perdez pas en route^^)



Bisous les filles  XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. En effet il ressemble à mon nail art tout en étant différent! J'aime beaucoup Sun of a Peach et je trouve ton Na très sympa et estival :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont canons ces studs ! Moi ça m'a fait la même chose avec le rose Petal to the Metal de CG... Et franchement amour fouuuuu !

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais ton article me rappelle que je dois absolument passer une commande chez BPS xD
    Trop mignon ta manucure, en effet la taille de ces studs est top !

    RépondreSupprimer
  4. Mais il s'est pas publié mon dernier commentaire ? Snif

    RépondreSupprimer
  5. Je pense vraiment que je vais aussi craquer pour ces studs. :)
    Ils sont beaux.

    RépondreSupprimer
  6. c'est top classe!!! j'aime beaucoup!!!
    des bizz ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton nail art. La couleur est top et ces petits studs sont trop cool :D

    RépondreSupprimer
  8. le résultat est sensas !!! j'adore ! vive le néon en été!

    RépondreSupprimer
  9. Héhé, c'est sympa dis donc !
    Les strass néons sont originales, ça change !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ! :D
    Tout doux, malgré les couleurs fluo. J'aime ! :)

    RépondreSupprimer