Rechercher dans ce blog

jeudi 5 juin 2014

Ma participation au concours de Diamant sur ongle

Bonjour les sushis,

Je vous présente aujourd'hui le nail art que j'ai  réalisé pour le concours de Diamant sur l'ongle.
Il fallait faire un nail art en rapport avec les pierres précieuses, en amoureuse du vert j'ai normalement choisi l'émeraude. 
Au départ je voulais dessiner une émeraude sur mes ongles et y intégrer des strass verts, mais je n'ai pas réussi à réaliser ce que j'avais en tête.Du coup j'ai bifurqué sur ma deuxième idée, la couronne d'émeraude, surtout que j'avais décider d'utiliser le King des vernis verts, j'ai nommé St George!! Je l'ai accompagné de Love is Enough que j'avais depuis des mois mais que je n'avais encore jamais testé, et pourtant ce dernier est juste une splendeur, je n'arrive pas à me décider pour sa couleur tellement il est magnifique, parfois il semble doré, d'autres vert foncé, et d'autres noir irisé, ce vernis a vraiment la classe!
 







J'ai adoré réaliser ce nail art même si j'avoue ne pas l'avoir gardé parce qu'un peu too much pour moi et puis les strass ça s'accroche partout:p

Bravo à Béné qui a remportée le concours et qui en plus avait fait un nail art trop canon!

Bisous mes sushis!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Il est très joli ton nail-art :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Et avec la bague ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta couronne, elle est vraiment joli et je suis d'accord avec toi pour dire que Saint George est le roi des verts. La photo avec le vernis et la couronne est excellente.
    Merci pour ton compliment t'es un chou.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment top ton nail art, je l'ai beaucoup aimé :D
    Bon anniversaire ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! c'est trés joli!! bravo pour ta participation!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss,
    C'est vrai que c'est un peu "too much" pour le quotidien mais sinon c'est une jolie réalisation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiii du vert !! Et St George en plus (je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup :P) ! Très joli en tout cas ce royal nail art :)

    RépondreSupprimer