Rechercher dans ce blog

dimanche 14 septembre 2014

Nailstorming #74 Planète, galaxie et autres trous noirs

Bonsoir mes sushis,




Je suis légèrement à la bourre pour ce Nailstorming que je ne pouvais pas rater car les galaxy nails c'est un peu ma passion:p
J'ai déjà fait du galaxy classique, du pastel donc cette fois ci je ne savais pas trop quoi faire pour changer un peu, et puis finalement je voulais faire une sorte de galaxy ombré, une couleur différente sur chaque ongle : Noir, vert, bleu, rouge, rose... et puis finalement le rendu n'est pas aussi top que ce que je voulais faire du coup sur la main droite j'ai fait classique et j'ai mélangé toutes les couleurs entre elles et finalement c'est bien plus joli.
En plus en court de route je ne suis rappelée que j'avais un tout nouveau pinceau Roubloff hyper fin pour les étoiles et du coup elles sont bien plus jolies et discrètes sur ma main droite.

Mais les photos ne lui rendent pas justice parce qu'ayant fait mon na trop tard j'ai du utiliser mon flash et les couleurs ne sont pas ressorties aussi bien qu'en lumière naturelle!

J'ai aussi pu utiliser pour la première fois ma peinture acrylique blanche pour faire mes lunes et mes étoiles et c'est pareil le résultat et top en vrai mais impossible de faire ressortir les cratères de ma pleine lune sur les photos! *#@{[`|\`^€~~#[)

Bon je vous montre quand même

 
 
 
 
 
 

  


Vernis utilisés :

Pouces : Storm Zoya
sur les autres doigts : base Camelot A England
Orbit PP
1st et 15th ILNP
Every month is ocktoberfest OPI
Sugared Berries Liquid sky lacquer
DJ play that song Essie
Carnival Essie
peinture acryliqye blanche et noire
pinceau détail roubloff 00


Bisous mes sushis!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire