Rechercher dans ce blog

dimanche 14 décembre 2014

Nailstorming #87 Winter is coming!

Bonjour mes sushis,



On se retrouve pour le rendez-vous dominical et heureusement qu'il est là pour me faire sortir les mains de sous la couette!! Comme je vous l'ai dit précédemment je suis en mode grosse flemme ongulaire, en plus ils sont tous courts en ce moment, du coup j'en profite pour leur faire des soins et les laisser respirer sans vernis.
C'est dommage parce que pour une fois j'ai pleins d'envies et d'idées mais bon je les note pour plus tard!

Pour ce trème winter is coming, j'avais carrément envie de Sleeping palace, je ne sais pas pourquoi mais ça fait bien 15 jours que j'ai envie de poser ce vernis du coup j'ai décidé de partir sur un beau ciel d'hiver en dégradé de rose/violet, ben oui on a souvent un ciel comme ça en Auvergne pas vous?^^

J'ai rajouté quelques Flocons, sapins, rennes (sur le toupti mais on ne le voit pas bien) avec Escalibur et ma plaque Festive de Moyou.
 Quelque paillettes parce que la neige sans paillettes c'est pas possible:p et voilà le tour est joué, j'espère que ça vous plait, moi j'aime bien, et puis c'est assez discret pour demain au boulot.





 




Bisous bon dimanche mes sushis!!

Matériel utilisé :
- base : Clean de Kure bazaar
- blanc : pearl de Barry M
- Rose : Her rose Adagio A England
- Violet : Sleeping palace A England
- éponge à maquillage Saga
- stamping : plaque Moyou  festive 06
- argenté : Escalibur A England
- paillettes : Carnival Essie
- top coat : Horse power Butter London



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment fan de ton nail art, les couleurs de ton dégradé sont magnifiques.
    C'est tellement beau et tellement doux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer