Rechercher dans ce blog

mardi 10 février 2015

Tea rose de Kure Bazaar

Bonjour mes sushis, 

Je vous montre ce jour les vernis que j’ai reçu à Noël : Tea Rose de Kure Bazaar et Nova de Zoya.

Tea rose c’est une vernis totalement dans la tendance de cette année, un marsala, rose vieilli, qui tire parfois sur le lie de vin ou le brique selon la lumière. Comme tous ses confrères de la marque ce vernis crème est parfait à l’application et couvrant dès la première couche. La tenue est impecable et la brillance même sans top coat est impressionante. Bref je suis ravie de ce vernis et de la marque en général.

Pour le Zoya, je l’avais choisi parce qu’il porte le même nom que ma petite minette, et je suis ravie aussi de l’avoir reçu. Il s’agit de grosses paillettes roses sur une base translucide fushia. Il faut bien deux épaisses couches pour qu’il soit couvrant si on le pose seul. 

J’ai été ravie du choix de mi  chéri car il a bien choisi parmi ma wishliste!
Et vous il vous plaisent ces deux vernis?




.

Bisous mes sushis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire